the-blokops astuce zombie der riese CooP a 4

the-blokops astuce zombie der riese CooP a 4

Message  the blokops le Ven 15 Juin - 19:11

(Pour 4 joueurs dans la salle de la STG44 dans les escalier) - Des le debut faites vous des points sur votre fenetre jusqua la manches 5 au moin c'est mieu ou jusqua que vous etes deborder - Les 2 plus pauvre ouvrent les 2 premieres portes car elle sont moi chere - prener le thompson allumer le courant faut qu'il y en ai un qui ai le masto pour augmenter les chance de survie enssuitte des que tous le monde a le masto ouvrez les 3 teleporter pour activer la machine sacre PUNCHH (peut importe la manches c'est quand vous voulez) -Quand c'est bon un de vous doit ameliorer le couteau balistique avec bowi cut et une mitrailette car lui il surveille une porte pour eviter que les zombie arrive par derriere -les 3 autres devront avoir une tres bonne arme ameliorer (HAK21,RPK, pitsolet laser , wunderwaffe DG2 , colt 1911) et des singe on sait jamais le mec qui a les cut peut tomber si il se fait submerge de zombie et faut que vous ayez PASS PASS c'est bien pour recharger les arme lourde (wunderwaffe GD2;HK21,RPK) et enssuite si vous avez plus de mun ben vous faite un rampan et vous faite cque vous voulez moi suis arriver a la manches 21 sans dificulter et voila - et pour pour de 2-3 joueurs faut avoir des bonne armes avec des betty et puis vous vous metter au font de la passerelle ou ya boite et puis voila vous canarderer les zombie et hop meme spot que a 4 (desoler si c'est pas bien expliquer mais je fait de mon mieu vous savez ) si vous savez pas ou est le spot ben regarder la premiere phrase entre ( ) voila ^^

the blokops

Revenir en haut Aller en bas